A propos

 

Bachata descriptionWilhelmine et son partenaire ont créé Sensación Bachata pour faire découvrir au plus grand nombre leur passion pour la Bachata, danse latine, en couple, et sensuelle originaire de République Dominicaine.

Wilhelmine a commencé à danser dès son plus jeune âge avec son père, professeur de danses de salon reconnu localement. Elle a ensuite rencontré son partenaire. Ils ont débuté par la danse de salon, en particulier le Rock et le Chachacha ; puis tous deux ont été pris de passion pour la Bachata. Ils se sont donc formés auprès des plus grands artistes lors des festivals internationaux de Bachata et lors de cours particuliers.

 

Elle donne aujourd’hui des cours de danse, plus précisément de Bachata axés sur la Bachata élégante et dominicaine et sur des figures mettant en valeur le couple, des cours de Salsa Cubaine ainsi que des cours de Kizomba à HaguenauOtterswiller, et Bernolsheim et lors d’évènements ponctuels.

  

 

Wilhelmine organise aussi très régulièrement des soirées Salsa-Bachata et des événements exceptionnels avec la venue d’artistes internationaux tels que le 1er festival de Bachata organisé en Alsace près de Strasbourg pour partager leur passion.

 

 Si vous aussi vous partagez cette passion de la danse, venez les rejoindre et apprendre ces danses dans une ambiance chaleureuse et conviviale

 

 

Comments are closed.

Top