Sensación Bachata Festival

 

 

slide SBF2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Sensación Bachata souhaite relever un nouveau défi : organiser le 1er festival de Bachata : le « Sensación Bachata Festival », en Alsace.

Dynamique, motivé et très passionné, Sensación Bachata propose des cours de danses latines Bachata, Chachacha et Salsa à Strasbourg, Haguenau, Otterswiller, Wissembourg et Gundershoffen, toute l’année. Sensación Bachata organise aussi très régulièrement des soirées Salsa-Bachata et des évènements exceptionnels avec la venue d’artistes internationaux afin de partager leur passion.
La réalisation de ce festival permettrait de développer la pratique de cette danse encore peu connue dans la région.
 

         Qu’est-ce-que le Sensación Bachata Festival ?

 

Nous souhaitons créer un évènement de danse afin de proposer des cours avec des artistes professionnels, aux passionnés, pendant la journée. Les soirées permettront aux passionnés et aux personnes ne pratiquant pas la danse de partager un moment convivial ensemble, d’assister aux shows des artistes et de danser.

Nous désirons créer ce festival dans une ambiance latine conviviale, chaleureuse et festive, que cet évènement fasse rêver et reste inoubliable pour chaque participant.

Le festival sera composé de deux jours de stage avec les artistes et de deux soirées dansantes, le samedi avec un show des artistes et le dimanche avec un show des associations locales.

Les artistes présents seront Basi et Deisy (Espagne), Simone et Serena (Italie), Fabrice et Joanna (France), et Titina et Francesco (Italie)

Un concours de la meilleure chorégraphie de bachata (amateur) en video sera organisé et récompensera les 3 meilleurs couples.

 

J’achète mon billet pour le Sensación Bachata Festival

Comments are closed.

Top