Voyages

Une nuit au Moulin de Valaurie **** (Drôme Provençale)

De retour d’un week-end magique au Moulin de Valaurie dans la Drôme provençale. Un hôtel authentique proposant des chambres à la décoration mêlant élégance et raffinement.

Photo K
Photo K
Photo K

Nous avons posé nos valises le temps d’une nuit afin de profiter d’un moment pour nous ressourcer après ces quelques mois chargés. Une pause bien méritée après notre déménagement. La chambre était très confortable. Le petit déjeuner servi dans la véranda plutôt gourmand propose des produits faits maison (pâte à tartiner, pains,..) et d’autres produits locaux.

Le moulin dispose d’un restaurant gastronomique à la décoration moderne et épurée. La vaisselle est magnifique. Le chef  Riccardo Berto dispose d’un grand jardin potager où il peut puiser son inspiration pour l’élaboration de ses plats gastronomiques riches du terroir local et végétal. La carte est renouvelée chaque mois pour suivre la richesse des saisons provençales. Tout est fait maison.

Photo K – Le restaurant
Photo K – Le jardin aromatique
Photo K – le potager

 

Instagram @lemoulindevalaurie
Instagram @lemoulindevalaurie

 

Les activités à faire à deux ou en famille ne manquent pas : piscine, court de tennis et terrain de pétanque sont en libre accès pour les clients de l’hôtel. Le parc de l’hôtel est magnifique.

Photo K – Vue sur le village médiévale perché de Valaurie
Photo K

Cet écrin de verdure se prête aussi aux mariages et aux séminaires.

Par ici pour avoir plus d’infos 

 

 

 

 

 

Vous pourriez également aimer...